ESTHER – Magnétiseuse par Lina Chelli

Avant de vous parler du livre, je  vais vous raconter ma rencontre avec cette incroyable auteur qu’est Lina Chelli. Je me balladais tranquillement dans un salon du livre ce dimanche 10 février, quand je me suis tournée vers cette écrivain, celle-ci m’a fait un clin d’oeil et m’a montré ce livre parmis les autres ! Elle a lu en moi comme dans un livre ouvert ( je ne rentrerais pas dans les détails 😉.

J’ai été déstabilisée par cette situation mais au vue de ses arguments et au magnétisme qu’elle m’a fait je ne pouvais pas ne pas lire son livre. Celle-ci m’a dit que je trouverais les réponses à mes questions en lisant son livre. Effectivement je me suis reconnue dans beaucoup de situations.

Ce livre parle de sa mère, Esther Chelli, grande guérisseuse de Marseille !

Je garde un souvenir mémorable de cette rencontre avec Lina pleine de gentillesse et de bienveillance, qui a tenue à m’avoir au téléphone ensuite pour avoir mon avis sur son livre ( ce qui est encore plus rare)!

Ce livre est fantastique, plein d’amour, je l’ai dévoré, il ne s’explique pas, il se lit ! 

Alors Lina, si tu me lis : MERCI !

20180222_180113

RESUME :

Tunis 1946. Esther est juive, elle a 13 ans. Elle est morte. Le rabbin a terminé son office, mais Pierre, le curé, contre toute attente, ressent le besoin irrésistible de la bénir au nom de Jésus-Christ. Un rayon de Lumière se matérialise alors dans le prolongement de ses mains, et vient éclairer le corps d’Esther. Il va lui rendre le souffle de vie qui avait déserté son âme. Elle se réveille alors, guérie de la tuberculose, et interpelle ceux qui l’entourent par d’étranges prédictions.

Ce Roman, basé sur une histoire vraie, nous transporte tout d’abord au sein d’une famille juive dans le Tunis des années cinquante, pour nous propulser, vingt ans plus tard à Marseille. Esther va découvrir que sa rencontre avec le Christ était bien réelle et qu’elle possède un « Don ». Un « Don » de Dieu, celui de soulager la souffrance de vaincre la maladie. Dès lors, la vie d’Esther va changer, et la ferveur de sa Foi va lui faire dépasser son fabuleux destin. Transcendée par un Dieu qui s’exprime à travers ses mains, Esther va accomplir des miracles. Cet hymne à l’Amour retrace l’histoire d’une vie hors du commun que la lumière divine est venue éclairer

 

INFO

Ce livre est disponible sur amazon ici :

sinon vous pouvez contacter Lina Chelli via Facebook où vous trouverez son numéro de portable.

Elle se fera un plaisir de vous répondre et de vous envoyer ce magnifique roman

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s